Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des rêves que j'aimerai réalisés
2 janvier 2012

Rêves réalisés

Pour commencer ce blog, je vais me présenter. C'est un peu banal, mais c'est dans la logique des choses. Alors je suis une jeune femme de 21 ans qui est de Bordeaux. J'ai des passions, tel que la lecture, l'écriture, la musique. Je fait en ce moment mon service civique de 9 mois. Une présentation brève, mais je pense que vous ne voulez pas savoir autre chose ;)

Dans ma vie, j'ai réalisé un grand rêve: trouver le grand amour! Et oui je suis mariée et cela depuis l'âge de 18 ans. A part ça, je n'ai pas réalisé d'autres rêves et je pense que pour être heureux dans la vie, il faut en réaliser un minimum, d'où la création de ce blog pour énumérer mes rèves et tout faire pour les réaliser un jour. C'est ma résolution de l'année :)

Je termine cet article en vous souhaitant une bonne soirée et en vous souhaitant une bonne année.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des rêves que j'aimerai réalisés
  • Comme dit le titre, un blog consacré aux rêves que j'aimerai concrétisés. Alors si vous aussi vous rêvez de voyages, d'enfants et de pleins d'autres choses, venez me rejoindre pour en parler! Bon voyage à travers mes pensées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité